Vous pouvez maintenant postuler pour Formation MTN TIC et compétences commerciales 2021/2022. MTN Nigeria – Le leader des télécommunications au Nigeria et faisant partie d'une vaste communauté à travers l'Afrique et dans tout le Moyen-Orient, notre marque est instantanément reconnue. C'est grâce à notre marque convaincante que nous sommes capables d'attirer les meilleurs talents que nous cultivons en élargissant constamment nos opportunités d'emploi au-delà de la reconnaissance et de la récompense.

Lire aussi : Postulez maintenant: parce que le collège coûte cher, bourse 2022

Portée de la formation

  • C'est le Formation MTN TIC et compétences commerciales est une initiative de la Fondation MTN visant à renforcer les capacités des jeunes âgés de 18 à 35 ans dans le domaine des TIC et des compétences entrepreneuriales afin d'améliorer leur employabilité et leurs compétences entrepreneuriales.
  • Quatre phases de ce programme ont été mises en place depuis son lancement fin 2018 et 3 052 jeunes ont été formés avec succès dans 10 États (Oyo, Kano, Imo, Nasarawa, Rivers, Abia Akwa-Ibom Borno, Kaduna et Katsina). L'initiative a été mise en œuvre en partenariat par Google, Oracle, KPMG, IBM, Digital Bridge Institute et Cisco.
  • Cinquième phase prévue pour les entrepreneurs débutants qui vivent et dirigent de petites entreprises situées dans les États d'Adamawa, d'Anambra, de Cross River, de Jigawa, de Kogi et de Lagos.

Avantages du programme

  • Formation gratuite pour 3000 participants
  • Subvention pour équipement de 40 000 000 N à 200 personnes.

Méthode d'application

Le candidat intéressé et qualifié doit : Postulez maintenant en ligne

On dirait que vous avez bloqué les notifications !

Article précédentPlanification du développement personnel : quoi, modèle, exemple
Article suivantTop 10 des universités les plus chères du monde 2022

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

You can now apply for MTN ICT and Business Skills Training 2021/2022. MTN Nigeria – The leader in telecommunications within Nigeria and part of a wide-ranging community across Africa in throughout the Middle East, our brand is instantly recognized. It is because of our compelling brand that we’re capable of attracting the best talents that we cultivate by constantly expanding our job opportunities beyond recognition and reward.

Also Read: Apply Now: Because College Is Expensive Scholarship 2022

Training Scope

  • It is the MTN ICT and Business Skills Training is an initiative of the MTN Foundation aimed at building the capabilities of youngsters between the ages of 18 to 35 in the field of ICT and entrepreneurial skills in order to improve their employability and entrepreneurial skills.
  • Four phases of this program have been in place since it was launched at the end of 2018 and 3,052 youngsters have been successfully trained throughout 10 states (Oyo, Kano, Imo, Nasarawa, Rivers, Abia Akwa-Ibom Borno, Kaduna and Katsina). The initiative was implemented in partnership by Google, Oracle, KPMG, IBM, Digital Bridge Institute and Cisco.
  • Fifth phase scheduled for entrepreneurs in the early stages who live and run small-scale firms located in Adamawa, Anambra, Cross River, Jigawa, Kogi and Lagos States.

Program Benefits

  • Free training for 3000 participants
  • Grant for equipment of N40,000,000 to 200 persons.

Method of Application

Interested and qualified applicant should: Apply Now Online

Looks like you have blocked notifications!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here